Preview/Review

WildStar

par 22 mai 2013
Fiche Technique

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Version numérique (Instant-Gaming)

Genre

MMORPG

Développeur

Carbine Studios

Éditeur

NCsoft

Version

Press Tour

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Il y a maintenant plus d’une semaine nous nous sommes rendus à un Press Tour sur le prochain MMORPG du studio Carbine, du nom de Wildstar.

Création de personnage

WS_2013-05_WS_Settler_and_Scientist_06

Au premier abord, cela ne me semblait pas assez fourni, mais un petit bouton avancé m’a fait changé d’avis. Pour l’instant seule la race des humains permettait de s’essayer à une multitude de choix. Le visage complètement paramétrable taille,
ossature, grands ou petits yeux, nez, oreille, etc.. Le choix des cheveux ou de la barbe, moustache n’était pas en reste non plus, puisque il y en avait plus d’une trentaine différente pour éviter d’avoir des clones à tour-larigot.

Malheureusement nous n’avons aucune capture d’écran à vous montrer, car cette phase est encore en développement.

Système de Combat

WS_2013-05_WS_Settler_and_Scientist_03

Je m’attendais à un mmo classique, mais il n’en est rien. Celui-ci se veut dynamique comme l’est le récent Neverwinter par exemple avec quelques subtilités en plus. J’ai pu essayer le Soldat au niveau 7 ce qui me permettait d’essayer quelques skills. Spam de la touche 1 pour monter sa rage représentée par 3 bulles au-dessus de la barre d’action ensuite à vous de sélectionner le skill approprié, mais chaque autre skill consommera une ou plusieurs bulles de rage. Les actions sont bien
animées et je n’ai remarqué aucune latence dans les différents enchaînements. L’esquive sera aussi la clé pour vaincre les ennemis les plus retors en évitant les « paths » (genre de zone rouge).

Les Ennemis

WS_2013-05_WS_Settler_and_Scientist_13

Un petit mot sur les réactions des ennemis que j’ai trouvé très intelligents, ils essaient de temps à autre de vous prendre à revers et maintes fois ils ont essayé d’esquiver mes attaques.

Les Graphismes

WS_2013-05_WS_Settler_and_Scientist_14

Un design cartoon prononcé et le studio ne s’en cache pas, ils m’ont rappelé les films d’animation de Pixar. Les décors sont assez jolis et variés.

Voilà je n’ai pas tout essayé à cause du temps limité que j’ai pu rester malheureusement.

Si Wildstar vous intéresse, n’hésitez pas à vous inscrire à la bêta sur le site officiel.

À propos du rédacteur
Jihnkoda

Rédacteur à la Retraite

Processeur : Intel Core i7 2700K @3.5GHZ
Carte Mère : Asus P8H67-M EVO
Carte Graphique : Nvidia GeForce 560 GTX
RAM : 2*4 Go Corsair