Absolver – Date de sortie

par Line10 mai 2017

Les développeurs indépendants de Sloclap et les rois du low kick de Devolver Digital ne retiennent pas leurs coups aujourd’hui avec cette nouvelle bande-annonce d’Absolver, qui détaille les nombreuses spécificités et nuances de son système de combat. Tourné spécifiquement vers le corps à corps, le jeu d’action connecté développé à Paris est prévu le 29 aout prochain.

Dans le but de devenir des Absolvers, ce corps de combattants d’élite qui luttent pour maintenir l’ordre et l’équilibre du monde, les Aspirants suivent les directives des Guides, nouveaux maîtres de l’Empire déchu d’Adal. Il faut d’abord choisir son style de combat, aux caractéristiques spécifiques, avant de partir à l’aventure pour le parfaire au fil de sa progression. Par le biais d’intenses affrontements en temps réel, Absolver invite le joueur à explorer un univers vaste et hostile, seul ou à plusieurs. Chacun peut trouver son mentor, et bénéficier de sa sagesse pour s’entrainer et faire évoluer son Deck de Combat, l’arsenal offensif à personnaliser selon ses aptitudes et ses goûts. L’écoute, la sagesse et la pratique transformeront les Aspirants en combattants aguerris. En véritables Absolvers.

Au combat, les joueurs peuvent débloquer de nouvelles attaques, ou apprendre les techniques de leur mentor. Les relations ont une importance énorme, puisqu’elles permettent aux joueurs d’acquérir plus de compétences et de connaissances au fil du temps.

Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%
À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB
Commentaires