Atlas Reactor – Disponible en accès anticipé sur Steam

par Line12 mai 2016
Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%

Trion Worlds annonce aujourd’hui que la beta fermée d’Atlas Reactor, le jeu de tactique compétitif en équipe, est désormais disponible sur Steam, grâce au programme d’accès anticipé de la plateforme.

À cette occasion, Trion Worlds organise un week-end gratuit qui débutera le vendredi 13 mai à 2h00, heure de Paris, et sera clôturé le lundi 16 mai à 8h59, heure de Paris. Pendant le week-end gratuit, n’importe qui pourra accéder à Atlas Reactor, et incarner tous les héros du jeu. Trion Worlds dévoilera par ailleurs aujourd’hui un aperçu du mode spectateur.

Grâce au programme d’accès anticipé, les nouveaux joueurs pourront commencer à jouer à Atlas Reactor dès cet après-midi et rejoindre les milliers de fans qui participent déjà à la beta fermée.

Pour une durée limitée, Atlas Reactor est disponible au prix exceptionnel de 19,99$, et tous les participants à l’accès anticipé recevront tous les héros du jeu, pour toujours.

Le mode spectateur en partie personnalisée, dévoilé aujourd’hui, permet de rejoindre une partie pour observer deux équipes s’affronter, sans prendre part à l’action. Les spectateurs peuvent choisir d’observer les équipes de loin, ou de centrer la caméra sur un membre précis d’une des deux équipes. Le mode spectateur continue à être développé pour être introduit dans d’autres modes de jeu.

Une fois le week-end gratuit terminé, les joueurs pourront accéder à la beta fermée en achetant le jeu ou en tentant d’obtenir une clef sur le site officiel d’Atlas Reactor.

Atlas Reactor réinvente le jeu tactique en équipe, combinant savamment l’intense action compétitive avec un système de tours simultanés, promesse de batailles épiques à haut risque et aux enjeux cruciaux. Les joueurs auront l’opportunité de surclasser leurs fieffés ennemis en faisant parler leur esprit et leur puissance de feu en optimisant les quelques secondes mises à leur disposition pour analyser le champ de bataille, se coordonner avec leur équipe et confirmer leurs actions pour ultimement en admirer les conséquences de manière simultanée. En travaillant véritablement en équipe et en prédisant les phases d’action des ennemis, les joueurs devront établir la stratégie optimale pour toujours avoir un coup d’avance sur l’autre camp afin de remporter la victoire.

AR_ACT_EvosLabs_Elle_PlasmaVolley_01_1463050028

À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB