Black Desert Online – Les Talents Absolus bientôt disponibles

par Line21 février 2018
Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%

Pearl Abyss et Kakao Games ont annoncé que les Talents Absolus (Jin : les meilleurs talents d’armes principales) vont être ajoutés à Black Desert Online lors de la prochaine maintenance hebdomadaire, juste à temps pour le second anniversaire du jeu et les célébrations qui débutent le 28 février.

Durant les deux dernières années, les 15 classes disponibles ont reçu le premier Eveil qui donne aux joueurs de Black Desert Online une toute nouvelle façon de jouer leurs personnages. Des nouveaux puissants combos, styles de combat et avantages tactiques sont ainsi débloqués, apportant de la diversité dans le gameplay de chaque classe. Malgré tous ces avantages, l’Eveil pousse les joueurs à se détourner des talents de leurs armes principales.

Afin de rivaliser avec les Eveils d’armes, Pearl Abyss a développé les Talents Absolus qui apportent un équilibre à l’arme principale originale avec un accent porté sur les dommages infligés, donnant aux joueurs une liberté sans précédent et une grande variété de combats tactiques afin de surmonter les défis les plus rudes.

Les Talents Absolus sont disponibles pour les joueurs de niveau 56 et supérieurs.

L’ensemble des 15 classes vont bénéficier de la mise à jour en même temps, pour le plus grand plaisir des joueurs, et sont accompagnées de soldes sur les Tenues Classiques dans la Boutique des Perles.

À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB