Black Future ’88 – Annoncé

par Line15 mars 2018
Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%

Good Shepherd Entertainment et le studio de développement indépendant SuperScarySnakes annoncent aujourd’hui un véritable tourbillon d’action synth-punk 2D avec Black Future ’88, prévu cette année sur PC.

Avec son style rétro-futuriste fluo illuminé au néon, Black Future ’88 dépeint une histoire alternative sombre sur fond de cataclysme nucléaire. L’architecte de la tour aux cinq districts, Duncan, est derrière la première bombe de 1988, qui cache définitivement le soleil et entraîne une pluie perpétuelle. Depuis, l’année 1988 n’a pas connu de lendemain et désormais, le temps se mesure en minutes restant à vivre. L’un des derniers survivants va devoir se battre pour atteindre le sommet de la tour, et tuer Duncan avant que son cœur explose.

L’ascension de cette tour procédurale en constante évolution est un long tunnel d’action sans concessions. Tout n’est que de feu, lasers et acier. On tire, on taille et on esquive pour se frayer un chemin de fortune dans ce gourbi technologique perclu de pièges mortels et peuplé d’IA meurtrières, de junkies fous et de gardiens colossaux en guise de boss. Chacun des cinq personnages jouables dispose de ses propres pouvoirs, et peut s’équiper à loisir d’une douzaine d’armes puissantes et de différentes améliorations pour survivre, autant que pour lutter contre les malédictions qu’ils vont subir au fil de leur cavalcade. La détermination et les réflexes se mesurent seul ou à deux en coopération locale, le courage se compare en ligne grâce aux classements mondiaux et aux défis quotidiens spécifiques : Black Future ’88 ne relâche jamais sa pression.

L’ascension anarchique vers la vengeance de Black Future ’88 s’accompagne d’une bande-son au synthé analogique signée par le groupe de new-wave post-punk Tremor Low.

À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB