CODE VEIN – Nouvelles images

par Line30 novembre 2017

BANDAI NAMCO Entertainment Europe publie aujourd’hui de nouveaux assets de son prochain jeu d’action-aventure, CODE VEIN. Les assets présentent le nouveau personnage Nicolas, des nouvelles attaques comme le Ivy Blood Veil et le Blood Code ainsi qu’un nouveau lieu : le Ridge of Frozen Souls. Pour finir, l’animation est faite par le studio Ufotable.

Le petit frère de Mia, Nicolas Karnstein vagabonde dans Vein avec sa soeur tout en se protégeant dans les différentes zones. Le Ridge of Frozen Souls est un angoissant passage sombre dans les montagnes, des chemins étroits, de la neige épaisse et une grotte gelée. Les joueurs devront alors lutter contre un ennemi massivement protégé. Cet imposant personnage est étonnamment rapide et peut combiner sa vitesse avec son lourd bouclier pour précipiter la mort du joueur.

Pour survivre dans Vein, les attaques spéciales seront nécessaires ! Les Blood Veils sont de puissantes attaques qui terrasseront vos ennemis et régénéreront Ichor : ce sera nécessaire pour utiliser des compétences supplémentaires. Le nouveau Ivy Blood Veil libéra une attaque rapide, produisant des épines qui sortiront du sol et transperceront vos ennemis même éloignés. Les autres Blood Veils – Hounds, Ogre, et Stinger – ont chacun leur propre spécificité et domaine d’utilisation. Les joueurs peuvent changer de Blood Veils à tout moment en fonction des circonstances.

Les joueurs de CODE VEIN pourront personnaliser leurs armes, leur Blood Veil ainsi qu’un sang spécial nommé le Blood Code. Chaque Blood Code a des caractéristiques spéciales en fonction de son propriétaire. Lorsque les joueurs équiperont leurs personnages avec un Blood Code, ils auront les compétences spéciales du propriétaire initial. Par exemple, le Ranger Blood Code sera utile dans les donjons, le Hunger Blood Code est pour les combats à distance et Berseker Blood Code pour les combats rapprochés.

Les fans seront heureux de découvrir les premiers screenshots de l’animation réalisé par Ufotable, le studio Japonais ayant aussi travaillé sur l’animation TV de the ‘GOD EATER’ et Tales of Zestiria the X’.

CODE VEIN sera disponible en 2018.

Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%
À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB
Commentaires