Command & Conquer – Une campagne scénarisée

par Blood23 août 2013
Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%

EA a annoncé que des missions de campagne scénarisées et épisodiques étaient en cours de développement pour le free to play Command & Conquer afin de répondre aux demandes de la communauté (comme ça tout le monde, il est content).

Trailer

« Avec la transformation de Command & Conquer en service en ligne, nous invitons tous les membres de la communauté à participer au processus de développement et à l’évolution future du jeu, » explique Jon Van Caneghem, vice-président et directeur général de Victory Games. « Depuis l’annonce du jeu, les fans de C&C ont maintes fois réclamé l’intégration de nouveaux contenus scénarisés. Nous les avons écoutés. Nous sommes aujourd’hui heureux d’annoncer qu’en 2014, nous allons offrir aux joueurs des missions de campagne scénarisées de grande qualité. »

Les premières missions vont se focaliser sur l’Alliance Pacifique-Asie (APA), qui va tenter de maintenir la paix alors que le monde menace à nouveau de basculer dans une guerre totale. L’APA, dominée par la Chine, est la plus grande puissance géopolitique mondiale depuis plus d’une décennie. Elle est aujourd’hui menacée de toutes parts. La nouvelle Union Européenne (UE), entièrement unifiée, fait preuve d’une autorité grandissante en s’appuyant sur un arsenal de haute technologie et une politique résolument expansionniste. Parallèlement, une série de soulèvements sanglants frappe plusieurs nations satellites de l’APA et de l’UE. La renaissance de l’Armée de Libération Mondiale (ALM) en serait la cause, mais des témoignages évoquent une technologie bien trop évoluée pour une simple organisation terroriste. Hautement préoccupée, l’APA ordonne à ses forces d’élite d’infiltrer les groupes rebelles les plus dangereux, dont celui d’un dictateur soutenu par l’UE. Leur mission consiste à découvrir la vérité sur l’ALM, contrer les agissements de l’UE et rétablir la paix mondiale.

Notre avis

Lors du Behind Closed Doors d’EA, nous faisions la queue devant la porte (ouais c’est super mal foutu, même pour les journalistes, petit exemple : vous souhaitez jouer à Titan Fall et vous êtes de la presse, aucun problème, tapez vous seulement 1h40 de queue, c’est vrai que dans la presse on a des journées où on a rien à faire hein, merci les gars), cependant un Black Out a eu lieu (pour ceux qui sont à l’ouest au fond à gauche, ça veut dire : plus d’électricité), je soupçonne EA de nous avoir coupé l’accès au jeu exprès, vu ma mauvaise foi totale, afin que je ne puisse pas critiquer la bestiole, étant un ancien adorateur de la saga C&C. Donc pour notre avis, on est désolé, mais « il va faire tout noir » aussi.

À propos du rédacteur
Blood

Rédacteur en chef de ZeroPing.FR

Processeur :
i7-5930K OC@4.2GHZ

Carte Mère :
Asus Rampage V Edition 10

Carte Graphique :
Aorus GeForce GTX 1080 Ti XTREME Edition (x2)

RAM :
4*8 Go DDR4 G.SKILL TridentZ (Profil XMP)