Far Cry 5 – Mode co-op détaillé

par Line30 octobre 2017

Ubisoft détaille le mode co-op de Far Cry 5. Les joueurs pourront, dès le lancement, faire équipe avec leurs amis pour libérer la ville d’Hope County du culte du Projet d’Eden’s Gate.

Dès la fin du tutoriel, le jeu est entièrement jouable avec un ami, et lorsque les joueurs cessent d’utiliser ce mode, chacun d’eux conserve l’intégralité de l’expérience gagnée et des objets collectés dans l’inventaire, à l’exception des objets de quêtes. Tandis qu’ils explorent le Montana, les joueurs voient et collectent leur propre butin. Cependant, le joueur « hôte » est le seul à conserver sa progression dans le scénario. Pour aider les joueurs à vaincre le culte, l’hôte peut recruter des Mercenaires et des Animaux dans la limite des deux places disponibles dans l’équipe, le joueur invité occupant une des deux places en tant que coéquipier. Le mode co-op à deux joueurs leur permet d’explorer Hope County et de faire obstacle au Projet d’Eden’s Gate d’une manière surprenante et chaotique qui étend les possibilités offertes par le monde ouvert du jeu.

Far Cry 5 sera disponible le 27 février 2018.

Plongés pour la première fois dans un Far Cry aux Etats-Unis, dans la région du Montana, les joueurs peuvent arpenter en toute liberté ce monde si paisible d’apparence et pourtant au combien détraqué, alors qu’ils incarnent le nouveau shérif junior de la ville fictive d’Hope County, dans le Montana. Les joueurs comprennent rapidement que leur arrivée ne fait qu’accélérer l’organisation d’un coup d’État qui se trame depuis des années par un culte de fanatiques survivalistes appelé le Projet d’Eden’s Gate. Assiégés et coupés du reste du monde, les joueurs doivent faire obstacle au culte et incarner la résistance qui permettra de libérer les habitants d’Hope County.

Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%
À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB
Commentaires