Farming Simulator 15 se dévoile

par Blood22 juillet 2014
Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%

Véritable phénomène (on se demande encore pourquoi d’ailleurs), Farming Simulator a déjoué tous les pronostics en devenant à travers sa dernière version, un véritable best-seller avec plus de deux millions d’exemplaires vendus dans le monde.

Quoi de neuf pour ce nouvel opus ? Un nouveau moteur graphique et physique, de nouveaux effets visuels, une nouvelle interface, de nouvelles mécaniques de gameplay et bien sûr un nouvel environnement de jeu.

Le moteur de Farming Simulator 15 a subi un lifting, notamment grâce à l’utilisation du PBR (Physical-Based Rendering), permettant par exemple un rendu photo-réaliste des véhicules. Outre un nouvel environnement de jeu et sa nouvelle interface, ce nouveau Farming apporte également de nouvelles activités, comme la coupe du bois ! Gérez les zones boisées de l’environnement de jeu à l’aide de nouveaux véhicules et machines dédiées à cette activité : les abatteuses, les tronçonneuses, les hacheuses ou encore les remorques. A noter aussi que de nouvelles grandes marques du secteur sont également disponibles : New Holland, Ponsse et d’autres ! Il possède toujours un mode en ligne (15 joueurs en local ou en ligne) et le support des mods.

À propos du rédacteur
Blood

Rédacteur en chef de ZeroPing.FR

Processeur :
i7-5930K OC@4.2GHZ

Carte Mère :
Asus Rampage V Edition 10

Carte Graphique :
Aorus GeForce GTX 1080 Ti XTREME Edition (x2)

RAM :
4*8 Go DDR4 G.SKILL TridentZ (Profil XMP)