For Honor – Week-end gratuit

par Line7 août 2017

Ubisoft a annoncé que For Honor offrira un weekend gratuit à partir du 10 août sur toutes les plateformes simultanément. Tous les joueurs auront accès gratuitement au jeu complet, comprenant les cinq modes multijoueur, le mode histoire (jouable en solo ou en coop avec un ami en ligne), ainsi que l’ensemble des Héros et cartes uniques intégrés et mis à jour au cours des six derniers mois.

Les nouveaux joueurs pourront télécharger le jeu dès le 8 août sur Uplay. Conjointement au weekend gratuit, les éditions Standard et Gold de For Honor seront en promotion sur toutes les boutiques en ligne.

De plus, les joueurs qui souhaiteront acheter For Honor à la suite de ce weekend gratuit conserveront toute leur progression dans le jeu.

A partir du 15 août, la Saison 3 « Grudge & Glory », plus importante mise à jour du jeu à date, sera disponible. Cette dernière apportera de nouveaux Héros, de nouvelles cartes, des matchs classés et de nombreuses mises à jour de gameplay.

Toutes les cartes et mises à jour de gameplay seront proposées gratuitement pour tous les joueurs dès le début de la Saison. Les nouveaux Héros – le fier Highlander et l’intrépide Gladiateur – seront disponibles dès le 15 août pour les détenteurs du Season Pass et pour tous les joueurs le 22 août contre 15 000 Acier chacun.

Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
100%
À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB
Commentaires