#Gamescom – Mount & Blade 2 Bannerlord

par Kuneru2 septembre 2016
Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%

Bannerlord_03
Mount & blade 2 Bannerlord est un Action RPG développé par TaleWorlds et édité par Paradox Interactive.

Je rentre dans une large salle et après une courte introduction du présentateur, nous partons directement sur le vif du sujet.

Le jeu a été agrandit (3 fois plus grand) et amélioré avec désormais des sièges où le joueur aura divers choix pour vaincre… ou capituler. Le tout sera de faire preuve de stratégie pour vaincre même si on nous donne perdant. Les combats sont assez courts bien que cela dépend des décisions tactiques que nous ferons autant durant une bataille que durant les phases de négociations à la manière d’un RPG (Echanger des terres, de l’or ou autres pour espérer un traité de paix).

Avant chaque bataille, il y aura un écran récapitulatif des soldats. Une fois en jeu, nous aurons le choix de contrôler nos soldats ou de gérer notre héros et d’envoyer nos troupes pour pouvoir se focaliser sur notre personnage. Il y a ici un désir de liberté de la part des développeurs.

Bannerlord_05
C’est d’ailleurs durant l’un des sièges que j’ai pu remarquer certaines choses. Le moteur à l’air usé, les cheveux sont d’une qualité moindre, on pourrait dire que tout cela date d’il y a deux ans au moins.

Néanmoins, cela reste une sorte de simulation de combat médiéval (qui aura droit à du multi-joueurs) et nous pouvons comprendre qu’il n’est pas nécessaire d’avoir une technique particulièrement développé, mais quand même… ça choque. A voir ce que cela donnera à la sortie.

À propos du rédacteur
Kuneru

Rédacteur de ZeroPing.FR

Processeur : i5-2500K @3.30GHZ
Carte Mère : MSI P67A-GD55 (révision B3)
Carte Graphique : MSI GTX 660
RAM : Corsair 4*3GB