#Gamescom – Serious Sam VR

par Kuneru28 août 2016
Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%

Serious Sam VR est un jeu d’action en réalité virtuel développé par Croteam VR et édité par Devolver Digital et Croteam, le jeu devrait sortir pour fin 2016.

Ce fut une superbe expérience de jouer à ce Serious Sam en VR, malgré que j’aie dû attendre presque 30 minutes parce que mon prédécesseur était en retard.
On m’installe donc un harnais (oui, un harnais) ainsi que le casque et je suis parti dans un menu pour le jeu. On me donne des manettes que je perçois comme des armes et je lance le jeu.

Décors banals du désert dans serious sam avec dans mes mains deux pistolets simples. C’est alors qu’arrive par vague des tas et des tas de monstres de l’univers du jeu que je m’amuse à dégommer à coup de pistolets. Ce fut une superbe expérience qui me fit presque oublier que j’étais à la Gamescom tellement je m’amusais.

Une fois la dernière vague éliminée j’ai droit à un écran des scores et à un menu pour me soigner, acheter des armes, munitions et autres. Toutes les armes de SR sont là et je peux dire que c’est vraiment fun de toutes les utiliser.

1465973617_468_E3-2016-Trailer-Serious-Sam-VR-The-Last-Hope-for-the-Oculus-Rift-and-HTC-Vive

Ce ne fut pas que du défouloir, car j’ai dû savoir utiliser quelles armes au bon moment pour terminer chaque niveau ainsi que de contrer les attaques ennemies.
Certains décors rendent le jeu unique, je repense quand je me suis retrouvé dans une ruine du jeu dans le noir total où je n’avais que mes armes et une lampe torche… sensations garantis.

Vraiment une sensation unique ce Serious Sam VR, un des rares jeu en VR qui ne m’aura pas rendu malade et qui me donne envie de me procurer la machine. Bref un superbe défouloir pour tout joueurs.

À propos du rédacteur
Kuneru

Rédacteur de ZeroPing.FR

Processeur : i5-2500K @3.30GHZ
Carte Mère : MSI P67A-GD55 (révision B3)
Carte Graphique : MSI GTX 660
RAM : Corsair 4*3GB