Gamescom – Spéciale Warner Bros. Interactive Entertainment

par Blood24 août 2013
Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%

Warner Bros. Interactive Entertainment était à la Gamescom à Cologne. Nous vous proposons de découvrir toutes les vidéos et tous les visuels dévoilés à cette occasion !

Batman : Arkham Origins

Développé par WB Games Montréal, Batman : Arkham Origins nous plonge dans un Gotham City plus étendu. Le scénario se déroule quelques années avant Batman: Arkham Asylum et Batman: Arkham City. Situé bien avant l’arrivée des criminels de Gotham City, le jeu nous fait découvrir le jeune Batman, encore inexpérimenté. Alors qu’il commence son combat contre le mal, il va devoir faire un choix déterminant qui le conduira à devenir le Chevalier Noir. À mesure que l’histoire progresse, le joueur va rencontrer des personnages clés et mettre en place des relations cruciales. Batman : Arkham Origins comprendra un mode multijoueur, développé par Splash Damage, où les joueurs pourront affronter leurs adversaires et jouer avec leurs amis.

Dying Light

Développé par Techland, Dying Light est un jeu de survival horror et d’action à la première personne dont l’histoire se déroule dans un monde ouvert infesté de dangers. Le jour, les joueurs exploreront un environnement urbain en essayant désespérément d’y trouver toutes sortes de provisions et d’armes pour se protéger de la population infectée en perpétuelle croissance. La nuit, les infectés se montreront plus agressifs et plus violents et les chasseurs deviendront les proies. Les prédateurs qui n’apparaîtront qu’après le coucher du soleil seront plus terrifiants encore. Les joueurs devront utiliser toutes les ressources à leur disposition pour tenter de survivre jusqu’aux premières lueurs du jour.

La date de sortie de Dying Light est prévue pour 2014.

Mad Max

Développé par Avalanche Studios, Mad Max est un nouveau jeu d’action à la troisième personne proposant un monde ouvert dans lequel le joueur incarne Mad Max, un guerrier solitaire dans un monde post-apocalyptique où les voitures sont la clé de la survie.
Les joueurs tenteront de survivre face à des gangs particulièrement violents, grâce à un arsenal et des véhicules redoutables.

La date de sortie de Mad Max est prévue pour 2014.

LEGO Marvel Super Heroes

Développé par TT Games, LEGO Marvel Super Heroes propose un scénario original dans lequel se retrouvent tous les héros de l’univers Marvel. Les joueurs pourront incarner Iron Man, Spider-Man, Hulk, Captain America, Wolverine et bien d’autres personnages Marvel, unis pour empêcher Loki et toute une horde de vilains Marvel d’assembler une super-arme capable de détruire le monde. Les joueurs devront se lancer à la recherche de briques cosmiques en parcourant LEGO Manhattan et d’autres lieux célèbres de l’univers Marvel, tels que la Tour Stark, l’Astéroïd M, la base de l’Hydra et le Manoir du Professeur Xavier.

La date de sortie de LEGO Marvel Super Heroes est prévue cet automne.

 

À propos du rédacteur
Blood

Rédacteur en chef de ZeroPing.FR

Processeur :
i7-5930K OC@4.2GHZ

Carte Mère :
Asus Rampage V Edition 10

Carte Graphique :
Aorus GeForce GTX 1080 Ti XTREME Edition (x2)

RAM :
4*8 Go DDR4 G.SKILL TridentZ (Profil XMP)