Hearthstone – Chevaliers du Trône de glace disponible

par Line11 août 2017

Le voile glacial de la mort vient de s’abattre sur le monde des vivants et les mortels d’Azeroth tremblent de peur – Chevaliers du Trône de glace, la nouvelle extension de Hearthstone, le jeu vidéo à succès de Blizzard Entertainment, est arrivée.

Le Roi-Liche – seigneur du Fléau, maître de la citadelle de la Couronne de glace et détenteur de la lame runique maudite Deuillegivre – vient s’emparer de l’auberge et des âmes de tous ceux qui s’y trouvent, en leur promettant la puissance glaçante de 135 nouvelles cartes. L’extension Chevaliers du Trône de Glace entraîne les joueurs en Norfendre, où ils rencontrent une fin tragique, puis sont ressuscités par le roi-liche, qui leur accorde de terrifiants nouveaux pouvoirs par-delà la tombe.

Les aventuriers peuvent exploiter cette puissance impie en collectionnant les neuf nouvelles cartes Héros légendaires qui, lorsqu’elles sont jouées, transforment les héros de Hearthstone en terrifiants chevaliers de la mort. Avec Chevaliers du Trône de glace, les joueurs suffisamment courageux pour affronter le roi-liche peuvent se lancer dans une série de missions vraiment difficiles, mais disponibles gratuitement pour tous.

Les joueurs qui s’aventureront dans les couloirs glacés de la citadelle de la Couronne de glace et qui termineront le prologue recevront une carte héros chevalier de la mort légendaire avant de se lancer dans les deux ailes suivantes, gardées par des boss emblématiques tels que le professeur Putricide et la reine de sang Lana’thel… jusqu’à que seul le roi-liche se dresse encore entre eux et le Trône de glace.

Les joueurs qui se connecteront entre le 11 août et le 31 octobre 2017 recevront en cadeau trois paquets de cartes* Chevaliers du Trône de glace pour les aider à faire face aux adversaires qu’ils rencontreront dans la citadelle de la Couronne de glace.

Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%
À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB
Commentaires