Kingdom Come: Deliverance – De l’esprit, des lames et du schnaps !

par Line24 janvier 2018

Warhorse Studios et Deep Silver dévoilent aujourd’hui une nouvelle vidéo du RPG médiéval Kingdom Come : Deliverance qui sera disponible à compter du 13 février 2018.

Cette vidéo vous permet de suivre la vie quotidienne de Henry, le protagoniste du jeu. Vous y découvrirez toutes les fonctions principales de Kingdom Come: Deliverance, dont son système de combat exhaustif. Pour survivre aux combats dans un pays déchiré par la guerre civile et envahi par des troupes étrangères, il est essentiel de mettre toutes les chances de son côté avant de foncer dans la bataille. Le jeu offre également de nombreuses approches bien moins risquées, aux joueurs qui sauront garder l’œil ouvert.

Chaque décision a un coût, et les joueurs devront assumer les conséquences de leurs choix lorsqu’ils suivront leur propre chemin dans l’univers de Kingdom Come: Deliverance. Au cours des nombreuses missions, quêtes et opportunités auxquelles vous serez confronté, faire les bons choix n’aura jamais été aussi important. En tant que simple fils de forgeron, vous devrez améliorer votre réputation auprès de la population, mais aussi des aristocrates, si vous voulez accomplir votre vengeance. En plus d’apprendre à combattre, vous devrez apprendre à lire, à négocier… De nombreuses compétences à acquérir, à l’instar de l’alchimie, permettront à Henry de survivre et de mener à bien son aventure dans un monde en proie à la guerre civile…

Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%
À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB
Commentaires