Micro Machines World Series – Annoncé

par Line23 février 2017
Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%

Micro Machines World Series conserve le gameplay de la série classique et est mis à jour avec de nouveaux visuels HD, qui vous permettront de partir au volant de nombreux véhicules miniatures pour retourner dans le jardin, la cuisine, l’atelier ou encore de nombreux autres lieux.

En plus des modes de jeux classiques tels que Race et Elimination, Micro Machines World Series introduit un nouveau mode de bataille en arène (Battle Arenas), qui vous permettra d’assouvir vos envies de destruction contre vos amis ou contre l’IA, mais à échelle miniature. En plus de cela, le mode de jeu en équipe vous permettra de travailler ensemble, en utilisant les compétences uniques de vos véhicules, dans des modes comme Capture the Flag ou King of the Hill.

Micro Machine World Series permettra de jouer jusqu’à 12 joueurs en ligne et 4 joueurs sur un même écran, au travers d’une variété d’environnements de courses et d’affrontements. Chacun des 12 véhicules dispose de ses propres armes et compétences uniques et le jeu sera lancé avec de nombreuses options de personnalisation.

À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB