Monster Energy Supercross : The Official Videogame – Date de sortie

par Line30 novembre 2017

Milestone, l’un des leaders mondiaux de jeux de courses, est ravi d’annoncer la sortie d’une nouvelle bande-annonce de Monster Energy Supercross – The Official Videogame, qui offre un premier aperçu du titre.

Cette bande-annonce permet de découvrir tout le contenu officiel présent dans le jeu vidéo : les meilleurs coureurs des Classes 250SX et 450SX, les motos officielles et tous les circuits les plus emblématiques de cette saison 2017 de Monster Energy Supercross.

Ce voyage débute à l’Angel Stadium d’Anaheim avec des athlètes légendaires de la Classe 450SX tels que Chad Reed, Cooper Webb, Ryan Dungey, Marvin Musquin et Ken Roczen, prêts à prendre la tête du classement. Après avoir baissé la grille de départ à Anaheim, les pilotes de la classe Est 250SXE prennent place sur le circuit du Lucas Oil Stadium à Indianapolis : Adam Cianciarulo se détache du peloton, menant la course contre Joey Savargy. Pendant que les pilotes de la classe 450SX poursuivent leur combat à Minneapolis dansl’U.S. Bank Stadium, les compétiteurs de la classe Ouest 250SXW courent à l’University of Phoenix Stadium en Arizona. Le circuit de Daytona, en Floride, est le prochain défi pour les coureurs de la classe 450SX, avec une pluie torrentielle qui rend la course plus compétitive. La compétition se termine à Las Vegas, au Sam Boyd Stadium, avec les finalistes qui traversent la ligne d’arrivée.

Monster Energy Supercross – The Official Videogame sortira le 13 février 2018.

Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%
À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB
Commentaires