Orcs Must Die! Unchained – Date de sortie

par Line6 avril 2017

Robot Entertainment a annoncé aujourd’hui qu’Orcs Must Die! Unchained, son titre free-to-play en équipe mêlant tower defense et action, quittera sa phase de bêta et sera officiellement disponible via Steam et OrcsMustDie.com le 19 avril 2017. La sortie du jeu s’accompagnera d’une mise à jour majeure qui proposera notamment le nouveau mode de jeu Sabotage.

Le nouveau mode de jeu en 3c3 propose une approche totalement différente d’Orcs Must Die! Unchained. Regroupés en deux équipes séparées sur deux cartes identiques, les joueurs devront protéger leur rift des hordes de monstres. Bien qu’invisible aux yeux de l’autre, chaque escouade pourra lancer des sorts ou invoquer des sbires et d’imposants boss pour distraire et affaiblir l’équipe adverse. Seront déclarés vainqueurs les joueurs ayant accumulé le plus de rift points en protégeant leur rift et en plongeant les défenses ennemies dans le chaos. Robot Entertainment célèbre cette annonce avec le début de l’événement Orc Week. Jusqu’au 10 avril, les joueurs peuvent savourer le massacre de hordes déchaînées grâce à une réduction de 90% sur tous les jeux et DLC Orcs Must Die! sur Steam.

La mise à jour accompagnant le lancement officiel apportera également des modifications et améliorations aux modes Survival et Endless, dans lesquels les joueurs pourront sélectionner l’un des 16 héros disponibles et rejoindre deux amis pour protéger leur rift des hordes impitoyables d’orques. Chaque héros dispose d’une grande variété de capacités uniques et peut également renforcer sa forteresse à l’aide de pièges fourbes et de véritables instruments de tortures afin d’éliminer les vagues d’ennemis en approche.

Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%
À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB
Commentaires