Paragon – Serath

par Line10 janvier 2017
Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%

Paragon a présenté aujourd’hui sa dernière héroïne en date.

Serath (Ordre, Corruption) est un Pourvoyeur de dégâts unique en son genre : elle combat au corps à corps. Exploitant au maximum chacune des compétences de son kit, elle peut rapidement se retrouver au contact des ennemis pour se déchaîner sur ses adversaires.

  • Châtiment (BDS / R1) – Serath attaque un ennemi en lui infligeant des dégâts et en appliquant une Lenteur. Cette attaque se propage aussi sur les ennemis à proximité.
  • Courroux des cieux (A / Carré) – Serath lévite sur place et frappe chaque cible dans une zone avec une lacération fantomatique. Chaque lacération inflige des dégâts, une cible après l’autre, avec un délai entre chaque attaque. Pendant cette compétence, Serath est immunisée aux dégâts et au contrôle de masse.
  • Ascension (E / Cercle) – Élevez-vous dans les airs avant de plonger rapidement en piqué sur une certaine distance, infligeant des dégâts dans la zone ciblée.
  • Hérésie (R / Triangle) – Serath laisse son côté ténébreux prendre le dessus, et ses compétences appliquent désormais une Brûlure qui crée une aura de Faiblesse autour des ennemis affectés. Les ennemis enflammés encaissent des dégâts additionnels à chaque attaque de base de Serath.

Voici le trailer, bon visionnage 🙂 :

À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB