Portal Knights – Disponible

par Line18 mai 2017

Portal Knights, le jeu d’action coopératif RPG développé par Keen Games et édité par 505 Games, sort aujourd’hui sur PC. L’expérience de jeu a pu être améliorée grâce à un Early Access sur Steam au cours de l’année dernière, permettant de créer un univers sandbox en 3D axé sur les actions de combats tactiques et sur le gain d’expérience à la façon RPG.

En Early Access, Keen Games a recueilli les réactions de la communauté pour retravailler et améliorer Portal Knights avant sa sortie officielle. De nouveaux contenus ont été ajoutés pour les joueurs : de plus vastes îles à la création d’événements ponctuels. 505 Games et Keen Games seront attentifs aux réactions de la communauté après la sortie du jeu et ajouteront du contenu et de nouvelles fonctionnalités.

Dans Portal Knights, les joueurs commenceront leur périple en tant que Ranger, Mage ou Guerrier, puis feront monter de niveau leur personnage et fabriqueront des matériaux et ressources efficaces pour vaincre de redoutables monstres et des boss spectaculaires dans des combats en temps réel.

Mettant en scène un mode coopératif en ligne jusqu’à 4 personnes et un mode coopération offline pour 2 joueurs en écran partagé, Portal Knights permet aux joueurs de joindre leurs forces, entre amis ou en famille, pour construire des structures, explorer des donjons et surmonter de périlleux obstacles ensemble.

Les chevaliers peuvent se lancer dans d’audacieux périples entre les univers 3D bac à sable générés aléatoirement, construire une maison pour exposer les trésors durement gagnés au cours de leurs explorations, et maitriser les actions de combats tactiques et de puissantes compétences dans leur quête pour restaurer la paix dans le monde.

Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%
À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB
Commentaires