Project CARS 2 – Date de sortie

par Line8 juin 2017

Slightly Mad Studios et Bandai Namco Entertainment annoncent aujourd’hui la date de sortie mondiale de Project CARS 2, prévue le 22 septembre 2017.

Le jeu de course le plus attendu de l’année sera également jouable au stand Bandai Namco Entertainment de l’E3 avec sa première démonstration publique. Vous y verrez plusieurs classes de bolides en action avec un maniement récemment optimisé et une restructuration des commandes.

La passion pour le sport automobile prend vie dans les courses pour classes diverses que les fans réclamaient. Ces compétitions permettent aux pilotes de s’affronter en étant libres de choisir leur type de véhicules, reprenant ainsi les championnats d’endurance passés et présents les plus célèbres au monde. Que vous choisissiez une voiture de légende tirée de l’âge d’or du sport auto, un prototype moderne ou une GT3, toutes les classes peuvent désormais concourir ensemble, soit dans une course unique, soit en championnat.

Project CARS 2 vous donnera votre position générale, mais aussi par classe. Pouvoir faire la course n’importe où, n’importe quand, dans n’importe quelle voiture, en ligne ou hors ligne, contre des adversaires de même classe, ou d’autres classes, voilà tout le frisson des sports automobiles. Par une froide nuit au Mans, sentez votre adrénaline monter en rattrapant une voiture de course GT dans votre prototype spécial Le Mans. Vérifiez vos rétroviseurs en ce jour pluvieux sur le Nürburgring alors qu’une monstrueuse Porsche 911 GT3 R fend le brouillard et dépasse votre Renault Clio comme si elle était à l’arrêt. C’est ça, le sport automobile dans Project CARS 2.

Réagissez à cet article
Yeah
50%
Content
50%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%
À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB
Commentaires