Rend – Annoncé

par Line22 mars 2018

Frostkeep Studios, studio indépendant composé d’anciens développeurs de World of Warcraft et League of Legends, a dévoilé aujourd’hui son tout premier titre, Rend, un jeu  mêlant fantasy et survival.

En introduisant des factions de joueurs PvE et PvP Rend bouscule les codes des jeux de genre traditionnels, des éléments de RPG et Sandbox, des conditions de victoire ou défaite mais surtout des batailles épiques et colossales comme jamais vues auparavant dans ce type de jeu.

Dans Rend, les joueurs intègrent l’une des trois factions avant d’être plongés dans un monde fantastique, à la fois merveilleux et rude où ils doivent s’associer de manière stratégique à d’autres joueurs et amis pour vaincre les créatures ennemies et les factions adverses dans une lutte incessante pour la victoire.

Les joueurs décident de la manière dont ils interagissent et s’impliquent dans ce monde, et sont immédiatement connectés à une grande communauté offrant un lieu et un but pour tous types de joueurs.

L’univers de Rend est vaste, riche et accueille une myriade d’environnement mystérieux : des majestueuses et verdoyantes vallées aux réseaux de cavernes hasardeux en passant par les paysages glacés cauchemardesques, chacun de ces décors abrite ses propres ressources et dangers, garantissant aux joueurs le niveau de défis qui leur correspond.

Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%
À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB
Commentaires