Shining Resonance Refrain – Annoncé

par Line21 février 2018
Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%

Prévu cet été, Shining Resonance Refrain raconte le combat de l’épéiste Yuma et de ses amis contre l’Empire. Cette sortie marquera le grand retour de la série Shining en Occident, après une décennie d’absence.

Yuma possède en lui l’âme du Dragon étincelant, lui permettant de se transformer en créature ancestrale grâce au pouvoir contenu dans son épée. Alors que beaucoup les pensaient disparus depuis longtemps, les dragons font de Yuma la cible de l’Empire, qui le capture dans l’espoir de l’utiliser contre le royaume d’Astoria. Sonia, princesse d’Astoria, lance une opération de sauvetage avec l’aide des Dragoniers. Découvrant la détresse d’Astoria et le combat de ses habitants pour sauver leur terre, Yuma décide de leur venir en aide. D’ordinaire timide, trouvera-t-il le courage de mettre le pouvoir qu’il renferme au service de la bonne cause ?

Shining Resonance Refrain est la remasterisation de Shining Resonance, qui était sorti sur PlayStation 3 au Japon exclusivement. Elle propose le choix du doublage en anglais et en japonais. En plus de tous les contenus téléchargeables du jeu d’origine, qui sont désormais inclus de base dans le « mode original », Shining Resonance Refrain comprend un tout nouveau « mode Refrain », déverrouillant la princesse impériale Excella et le tueur de dragons Jinas en tant que membres du groupe.
Attention, pour éviter tout risque de spoiler, attendez de refaire le jeu avant d’essayer ce nouveau mode !
Du fait du système de combat en temps réel, il est important d’utiliser les compétences et les forces spécifiques à chaque équipier, tout en approfondissant les relations entre chaque personnage. Profitez des différents événements et rendez-vous pour apprendre à mieux connaître vos équipiers et à maximiser leur potentiel sur le champ de bataille ! Selon la qualité des relations entre les personnages, une « Résonance » peut se produire, renforçant leurs possibilités et facilitant la victoire.

Les Dragoniers manient les Armonics, des instruments antiques faisant office d’armes, afin de déclencher de puissants chants runiques. Une fois que vous avez accumulé suffisamment de BPM (Battle Performance Mana), votre groupe est capable de jouer ensemble grâce au système de B.A.N.D. Selon le chant que vous interprétez et le personnage jouant le rôle central, votre groupe recevra différents effets bénéfiques.
Certains personnages peuvent même interpréter leur chant grâce à un costume spécial.

À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB