Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre annoncé

par Blood14 septembre 2013
Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%

Ubisoft a annoncé, lors de ses Digital Days 2013,  le développement de Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre, celui-ci offre l’opportunité de vivre l’aventure, à la fois touchante et drôle, de cinq personnages et leurs destins croisés pendant la Première Guerre mondiale.

Le jeu sera disponible au premier trimestre 2014 sur nos machines.

Soldats Inconnus: Mémoires de la Grande Guerre est développé par une petite équipe d’Ubisoft Montpellier. Il narre le destin de cinq personnes affrontant les batailles et les difficultés de la Première Guerre Mondiale, chacun suivi par leur fidèle compagnon canin. Le jeu se situe sur le front ouest, un carrefour entre les empires centraux et les Alliés, théâtre d’affrontements militaires. Tous les personnages principaux sont liés les uns aux autres de façon inextricable. Ainsi  l’amitié, l’amour, les sacrifices et la tragédie touchent chacun d’entre eux tandis qu’ils tentent de s’entraider et de conserver leur humanité en dépit des horreurs de la guerre.

« Avec la commémoration du centenaire de la Première Guerre mondiale l’année prochaine, l’équipe a eu le sentiment que le moment était bien choisi pour explorer cette période unique et pourtant presque oubliée » a affirmé Paul Tumelaire, Directeur Créatif chez Ubisoft. « Le moteur UbiArt Framework nous permet  d’utiliser une direction artistique originale et de raconter une histoire autour des personnages pour créer à la fois un jeu divertissant mais également impliquer émotionnellement les joueurs.»

À propos du rédacteur
Blood

Rédacteur en chef de ZeroPing.FR

Processeur :
i7-5930K OC@4.2GHZ

Carte Mère :
Asus Rampage V Edition 10

Carte Graphique :
Aorus GeForce GTX 1080 Ti XTREME Edition (x2)

RAM :
4*8 Go DDR4 G.SKILL TridentZ (Profil XMP)