Soldiers of The Universe – Disponible

par Line29 novembre 2017

La société de développement de jeux indépendant basée à Istanbul, Rocwise Entertainment a lancé sur Steam à son premier jeu Soldiers of The Universe (SOTU).

Inspiré par la guerre de la Turquie contre le terrorisme au Moyen-Orient, SOTU a l’importance d’être le premier jeu FPS basé sur l’histoire réalisé en Turquie. Avec une histoire axée sur les problèmes actuels du monde réel, SOTU attire l’attention non seulement dans la région mais aussi dans le monde entier.

Histoire de SOTU tourne autour de « Hakan Kahraman ». La Turquie a une organisation secrète appelée « Akinci Warriors », qui est spécialisée dans les opérations militaires secrètes. Notre héros Hakan prend la place de son père Selim Kahraman qui été un guerrier Akıncı des «Toyga». Il va s’orienter vers les opérations militaires afin de venger son père et il va devenir un « ennemi de l’État ». Après s’être entraîné dans les forces armées et diverses branches scientifiques pendant de nombreuses années, Hakan combattra sans relâche contre les terroristes accompagné par trois autres héros qui se sont joints à lui.

Après avoir rencontré les guerriers de M. Barbaros et Akıncı, beaucoup de choses vont changer dans la vie de Hakan. Il apprendra ce qu’est vraiment le «patriotisme» et il comprendra l’importance de lutter pour son propre pays sans tenir compte de ses intérêts personnels.

Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%
À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB
Commentaires