South Park : l’Annale du Destin – Disponible

par Line17 octobre 2017

Ubisoft et South Park Digital Studios annoncent que South Park : l’Annale du Destin est désormais disponible.

Produit par les créateurs de South Park, Trey Parker et Matt Stone et développé par Ubisoft San Francisco, l’Annale du Destin transporte les joueurs à South Park alors qu’une menace plane à l’horizon.

En plus de l’édition standard, South Park : l’Annale du Destin sera également disponible en trois éditions spéciales : l’édition Gold incluant le Season Pass, l’édition Deluxe et l’édition Collector. Créé, écrit, doublé (dans la version anglophone) et dirigé par Trey Parker et Matt Stone, South Park : l’Annale du Destin est authentique et fidèle à l’esprit South Park avec son côté hilarant, sulfureux et fun. Les acheteurs de South Park : l’Annale du Destin bénéficieront gratuitement du premier épisode South Park : Le Bâton de la Vérité.

La criminalité est en hausse et les rues de South Park n’ont jamais été aussi dangereuses. Lorsque le soleil se couche, les quartiers miteux de South Park s’éveillent et font régner le chaos sur la ville ravagée. Les habitants ont besoin de nouveaux héros pour les défendre et Cartman y voit une opportunité. Il n’a plus qu’une idée en tête : que le Coon et sa bande deviennent la plus grosse franchise de super-héros de tous les temps.

Un tout nouveau système de combat dynamique offre de nouvelles possibilités pour contrôler le temps et l’espace sur le champ de bataille, tandis que le système de récompenses et d’équipement a été repensé pour accorder aux joueurs la liberté de développer et affiner leurs pouvoirs au fil du jeu. Ils pourront ainsi récupérer les nombreux objets dissimulés dans le paysage et suivre des recettes pour créer les équipements dont ils ont besoin pour le combat.

Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%
À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB
Commentaires