Star Wars: The Old Republic – En route pour Makeb

par Blood9 avril 2013
Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%

Aujourd’hui, les joueurs de Star Wars: The Old Republic s’équipent pour partir affronter le redoutable Cartel des Hutts dans une bataille épique pour la planète Makeb : la première extension numérique, Rise of the Hutt Cartel, est lancée ! Grâce à un accès anticipé, les joueurs qui ont pré-commandé Rise of the Hutt Cartel avant le 7 janvier 2013 commencent leur aventure aujourd’hui, cinq jours avant les autres !

Dans Rise of the Hutt Cartel, les joueurs devront affronter un nouvel ennemi impitoyable sorti de l’ombre pour prendre le pouvoir des mains de la République Galactique et de l’Empire Sith. Le maléfique Cartel des Hutts fera appel à des droïdes jamais vus auparavant et à d’énormes stations de combat qui serviront d’armes de destruction extrêmement puissantes. À tout ceci viendront s’ajouter des armes, armures et pouvoirs inédits, ainsi que 5 niveaux de progression supplémentaires, pour un niveau maximum augmenté à 55.

En plus de l’accès anticipé pour Rise of the Hutt Cartel, BioWare sort également la mise à jour 2.0 : Repaire d’infâmes malandrins. Repaire d’infâmes malandrins proposera du nouveau contenu de niveau 55 pour les joueurs de haut niveau, avec une nouvelle opération, des succès d’Héritage inédits, quatre zones litigieuses en mode difficile…

De plus, les joueurs bénéficieront désormais d’un bonus EXP de guilde supplémentaire de 5 % pour toute l’expérience gagnée en jouant au sein d’une guilde. Plus tard cette année, les joueurs faisant partie d’une guilde profiteront également de bonus et d’avantages de plus grande valeur dans le jeu.

À propos du rédacteur
Blood

Rédacteur en chef de ZeroPing.FR

Processeur :
i7-5930K OC@4.2GHZ

Carte Mère :
Asus Rampage V Edition 10

Carte Graphique :
Aorus GeForce GTX 1080 Ti XTREME Edition (x2)

RAM :
4*8 Go DDR4 G.SKILL TridentZ (Profil XMP)