Steep En route pour les Jeux Olympiques – Disponible

par Line5 décembre 2017

Ubisoft annonce que Steep En route pour les Jeux Olympiques, une extension de Steep, le jeu d’action sports en monde ouvert (sorti en décembre 2016) est maintenant disponible.

L’extension Steep En route pour les Jeux Olympiques comprend de nombreux événements en Ski Alpin, Snowboard et Ski Freestyle. On y retrouvera le Slalom Géant, le Slalom, le Super-G, la Descente, le Slalom Géant Parallèle, le Half-Pipe, le Snowboard Cross, le Slopestyle, le Ski Half-Pipe, le Ski Cross et le Ski Slopestyle.

L’extension Steep En route pour les Jeux Olympiques intègre un nouveau mode de jeu, où les joueurs embarquent avec des athlètes professionnels dans l’aventure « Deviens une légende ». Conçu pour les novices comme pour les joueurs souhaitant parfaire leurs tricks et découvrir la nouvelle discipline Slopestyle, le mode « Deviens une légende » propose aux joueurs de suivre l’aventure d’un athlète en route pour les Jeux Olympiques d’Hiver. Ils pourront également explorer les montagnes japonaises, en dévalant les pistes dans des environnements exceptionnels.

Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%
À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB
Commentaires