Stronghold Crusader 2 – Campagne de la faction arabe

par Blood29 septembre 2013
Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%

Le développeur britannique, Firefly Studios, a dévoilé une nouvelle vidéo dans le cadre de sa campagne de financement sur Gambitious pour Stronghold Crusader 2, donnant un premier aperçu de la campagne de la nouvelle faction arabe.

La campagne arabe sera une campagne à part entière centrée sur les exploits des forces arabes durant les Croisades, interprétées avec un certain second degré par Firefly Studios. Il s’agit d’une première pour la série Stronghold. En termes de longueur, cette campagne sera comparable à la celle des Croisés, avec un nombre de missions similaire.

Au lieu de Richard Cœur de Lion, les joueurs prendront cette fois le contrôle du puissant Saladin. Ils seront alors transportés à la tête de ses troupes arabes de combattants de la liberté, après l’invasion de leurs terres désormais entre les mains des terribles Croisés. Saladin doit donc rebâtir son armée afin de mener à bien sa vengeance envers ceux qui l’ont trahi et de reconquérir ce qui a été perdu au profit de Richard et de ses armées.

« Nous espérons que ce changement par rapport à la formule classique de Stronghold plaira aux fans. Cela nous permet d’avoir un meilleur équilibre dans l’histoire de la campagne, avec une attention égale portée à l’égard de la faction arabe dans ce conflit historique. » déclare Nick Tannahill, le directeur marketing. « C’est presque une déception pour nous que de devoir révéler cela si rapidement car cette nouveauté aurait été une bonne surprise pour les joueurs. Nous espérons qu’ils apprécieront malgré tout être à la tête de l’armée de Saladin et de la nouvelle faction arabe. »

Stronghold Crusader 2 est prévu pour le début de l’année 2014, et sera auto-publié par Firefly Studio en version dématérialisée.

À propos du rédacteur
Blood

Rédacteur en chef de ZeroPing.FR

Processeur :
i7-5930K OC@4.2GHZ

Carte Mère :
Asus Rampage V Edition 10

Carte Graphique :
Aorus GeForce GTX 1080 Ti XTREME Edition (x2)

RAM :
4*8 Go DDR4 G.SKILL TridentZ (Profil XMP)