Super Dungeon Bros – Beta fermée et ouverte annoncées

par Line12 octobre 2016
Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%

Wired Productions annonce aujourd’hui que Super Dungeon Bros sera en beta fermée à partir du 14 octobre puis en beta ouverte le weekend du 21 octobre sur Steam. Les fans vont pouvoir s’amuser avec Axl, Lars, Freddie et Ozzie dans Super Dungeon Bros avant sa sortie officielle le 1er novembre.

Les joueurs possédant un compte Steam sont encouragés à s’inscrire pour la beta fermée qui commence le 14 octobre à 17 heure et se termine le 20 octobre. Durant cette période, les fans vont pouvoir essayer le mode solo ainsi que le mode multijoueur local qui accueille jusqu’à 4 joueurs.

Les joueurs auront également l’opportunité de jouer à Super Dungeon Bros lors de sa beta ouverte entièrement en ligne et lancer une partie en co-op à 4 joueurs pour affronter d’autres participants à la beta.

Dans le multijoueur de Super Dungeon Bros, un groupe de héros du heavy metal sont invoqués pour embarquer dans une quête des Dieux du Rock. Leur mission : naviguer dans le royaume fantastique de Rökheim et chercher des trésors épiques, vaincre des hordes de mort-vivants et découvrir les légendes de rock stars disparues depuis longtemps. Disposant d’actions et d’aventures hilarantes, les fans peuvent jouer en ligne ou hors ligne jusqu’à quatre et affronter leurs amis en les projetant des rebords, en les poussant dans des pièges déclenchés à distance, ou en déchaînant leurs meilleures tactiques en coopération pour une offensive en bro-op ultime.

Trois mondes uniques et exigeants attendent les plus courageux tandis qu’ils explorent le royaume ayant pour thème le rock de Rökheim, et qu’ils plongent dans les mondes de Cryptheim (un donjon souterrain), Chillheim (une brasserie construite sur un geyser naturel) et Bogheim (une jungle tentaculaire remplie de plantes et d’animaux venimeux). Grâce à une IA qui génère des combinaisons aléatoires et presque à l’infinie, les joueurs ne passent jamais deux fois par le même donjon !

super-dungeon-bros-screenshot-bogheim-6

À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB