The Red Strings Club – Disponible

par Line23 janvier 2018
Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%

Le maestro du cocktail Deconstructeam et les passionnés de poterie de Devolver Digital sont heureux de vous convier à l’ouverture de ‘The Red Strings Club’, le jeu d’aventure cyberpunk en point & click qui sort aujourd’hui.

15% de réduction attendent les amateurs de breuvages travaillés et de pots en terre cuite jusqu’au 30 janvier prochain. Santé !

The Red Strings Club est une expérience narrative cyberpunk qui traite de destinée et de bonheur à grand renfort de poterie, de cocktails innovants et de tromperie téléphonique. L’établissement éponyme ouvre ses portes alors que “Supercontinent Ltd”, corporation autoproclamée altruiste, propose d’éradiquer la dépression et la peur de nos sociétés moribondes avec son système de “Social Psyché Welfare” (bien-être social de l’esprit).

Mais un homme, garçon de bar clandestin et hacker freelance de son état, n’est pas dupe de ce lavage de cerveau à grande échelle ! En manipulant son androïde et quelques collègues simplets, il va devoir dénouer les ficelles manipulatrices de la société Supercontinent : il faudra non seulement décrypter les émotions des différents clients en leur préparant leurs cocktails préférés pour obtenir de juteuses informations, mais aussi créer des implants destinés à  corrompre l’esprit des têtes pensantes de la corporation.

À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB