The Swords of Ditto – Date de sortie

par Line5 mars 2018
Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%

The Swords of Ditto a bientôt terminé son hibernation. Le jeu de rôle action des héros charmants de onebitbeyond et des coincés du culte de Devolver Digital sortira le 24 avril prochain.

Tous les cent ans, un nouveau héros surgit pour vivre sa propre aventure, dans une lutte sans fin contre l’infâme Mormo. Motivés par la puissance de l’épée légendaire qu’ils brandissent fièrement, les joueurs explorent un monde dangereux en constante évolution, constellé de donjons diaboliques et de tanières secrètes.
L’objectif est de réussir l’ascension de la tour de Mormo, pour affronter la terrible sorcière qui menace la tranquillité de l’univers. Armes, autocollants fournisseurs de pouvoirs, quêtes annexes : chaque partie est différente de la précédente puisque le monde évolue en fonction des actions – les réussites comme les échecs – des précédents guerriers.

La seule constante, c’est l’épée légendaire qui conserve son expérience et sa puissance d’une aventure à l’autre. Terrasser Mormo et le monde sera plus joyeux et heureux, tandis que l’échec transformera la paisible contrée de Ditto en une sombre terre décrépite et désolée. Ces aventures fascinantes sont à vivre seul ou à deux en coopération locale.

À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB