Total War : WARHAMMER II « Rise of the Tomb Kings » – Disponible

par Line23 janvier 2018
Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%

Nehekhara tremble aujourd’hui, alors que des légions de guerriers squelettes accompagnées de gigantesques abominations sortent des sables…
Les Rois des Tombes se sont réveillés et ils comptent bien rebâtir leur glorieux empire.

Le pack de campagne Rise of the Tomb Kings propose une toute nouvelle campagne pour une race jusqu’à présent absente dans le jeu, avec des mécaniques de jeu spécifiques, de nouveaux objectifs de victoire et de nombreux éléments d’histoire du jeu. Au combat, les Rois des Tombes déploieront d’innombrables squelettes, soutenus par de gigantesques abominations à l’image du Scorpion des Tombes, du Nécrosphinx et du colossal Hiérotitan.

Jouables tant dans la campagne L’Œil du vortex que dans celle des Empires mortels, les Rois des tombes ont leurs propres conditions de victoire spécifiques, liées aux Neuf Livres de Nagash. Avec leurs propres compétences, caractéristiques, séries de quêtes, équipements légendaires et défis contextuels, les joueurs peuvent se lancer dans les campagnes des Rois des Tombes avec Settra l’immortelle, Khalida, Khatep et l’ancien bras droit de Nagash, le terrifiant Arkhan le noir.

Le jeu s’enrichit également aujourd’hui de la sortie d’un nouveau Seigneur légendaire Skaven, offert à tous les joueurs: Tretch Craventail. Ce dernier pourra être joué tant dans la campagne L’Œil du vortex que dans celle des Empires mortels. Peu de Skavens sont aussi rusés et vils que Tretch… Il parvient à pousser ses congénères à combattre encore plus férocement quand ils reviennent après une défaite. Tretch commence la partie à Naggaroth, et vous pouvez le télécharger gratuitement sur sa propre page Steam, dans la liste des contenus gratuits de WARHAMMER II.

À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB