Trailblazers – Date de sortie

par Line2 mai 2018
Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%

Mélanger le troisième art et les grosses cylindrées, il fallait oser ! C’est le pari un peu fou réalisé par Supergonk et Rising Star Games avec Trailblazers, un jeu de course coopératif arcade et déjanté qui débarque le 8 mai.

Trailblazers regroupe tout ce que l’on attend d’un jeu multijoueur détonnant et furieux : un style visuel dingo, des tracés sinueux, de l’action furieuse à grande vitesse, une bande-son groovy et des mécaniques de gameplay originales. Chaque équipe doit recouvrir au maximum la piste de sa couleur, les traînées de peinture offrant un boost de vitesse à tous les membres de l’escouade. Chacun des trois coéquipiers doit ainsi utiliser les traces laissées par ses alliés, mais aussi penser à recouvrir les couleurs des adversaires pour prendre un avantage décisif. Avec un peu de style et de panache, il est même possible de glaner des points de compétence pour s’approprier la victoire la plus flamboyante possible !

  • Mode Campagne : du fun à plusieurs et des challenges en solo
  • Plaisir des oreilles : une bande-son rétrofuturiste pleine de panache qui colle parfaitement à l’esthétique du jeu, des paysages sonores détonants sous licence par des artistes tels que Skope, Derevolutions, A.Skillz et bien d’autres.
  • Un artiste récompensé : le style visuel du jeu est signé Will Milton, récompensé aux BAFTA.
  • Des paysages variés : dans cette course pour la gloire, les joueurs vont devoir se frayer un chemin à travers les chaînes de montagne, les forêts luxuriantes et les vallées arides de l’univers de Trailblazers, chacun nécessitant son propre style de conduite.
  • Un casting éclectique : chaque pilote joue un rôle vital dans la communauté et dispose de certaines clés du scénario de Trailblazers, avec des styles de conduite spécifiques adaptés à certains terrains.
  • Une flotte futuriste : les caisses les plus rapides de la galaxie sont personnalisables à souhait pour coller à tous les types de conduite et de tracés.
  • Une boucherie multijoueur : c’est bien connu, à plusieurs c’est mieux. Jusqu’à six joueurs se tirent la bourre en ligne, ou bien quatre en local (écran partagé) dans des courses complétées par d’autres humains connectés comme par des challengers contrôlés par l’intelligence artificielle.
  • Crossplatform : faites équipe ou affrontez les autres joueurs sur d’autres supports (PS4/PC et Xbox One/PC/Switch)
À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB