Transport Fever – Mise à jour

par Line5 avril 2017

Les polymathes suisses d’Urban Games et les trublions de la logistique de Gambitious Digital Entertainment passent aujourd’hui la dernière couche de vernis sur la plus grosse mise à jour de Transport Fever à ce jour.

Depuis la sortie du jeu en novembre dernier, l’équipe a modifié, équilibré et peaufiné son titre sous l’impulsion des sages recommandations de la communauté, pour aboutir à cette mise à jour pétrie de nouvelles fonctionnalités, corrections et améliorations de gameplay. Les futurs magnats du transport ont désormais les coudées franches pour assoir leur domination des routes, des rails, de la mer et des airs.

La fièvre se propage avec pas moins de 17 nouvelles fonctionnalités dont les échangeurs à deux voies et la facilitation des créations de réseaux ferrés complexes. Les joueurs italiens, portugais et ukrainiens peuvent désormais profiter du jeu dans leur langue maternelle, en plus de la grosse vingtaine d’améliorations majeures comme l’optimisation des performances et de la mémoire, les mouvements aériens mieux retranscrits et une meilleure gestion de la caméra. À cela s’ajoute une liste longue comme le bras de petites corrections qui portent l’expérience de jeu et le gameplay vers de nouveaux sommets.

Transport Fever est la suite du hit de 2014, Train Fever. Il invite les apprentis magnats à un voyage dans le temps entrepreneurial sur plus de 150 ans de transport, où chacun construit son empire de la route, de la mer et des airs. Avec la modélisation de dizaines de bus, bateaux, camions, trams, trains et avions des XIXe et XXe siècles, en plus de leurs stations, aéroports, ports et carrefours de transit dédiés, les joueurs peuvent enfin réaliser leur rêve d’enfant. Les progrès techniques perpétuels s’accompagnent de nouvelles contraintes à prendre en compte dans cette simulation dynamique aussi accessible que riche et complexe, qui propose une gestion des mods via Steam Workshop, un système avancé de création des routes et des rails, une interface intuitive et beaucoup d’autres réjouissances.

Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%
À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB
Commentaires