TT Isle of Man – Annoncé

par Line14 juin 2017

Bigben et le studio Kylotonn dévoilent les premières images de TT Isle of Man, le jeu officiel de la course de moto la plus célèbre de tous les temps : le Tourist Trophy (TT) de l’île de Man. TT Isle of Man sera disponible cet automne.

Cette simulation de moto est développée par le studio Kylotonn Racing Games, spécialisé dans les jeux de course et connu pour son travail sur la licence WRC. Le TT de l’île de Man, c’est un mythe pour tout motard, une course qui ne laisse aucun droit à l’erreur depuis plus de 100 ans, des pilotes lancés à plus de 300km/h sur des routes de villages et qui doivent enchainer plus de 200 virages sur 60km.

Le jeu est une réplique exacte de la course (reproduite à taille réelle grâce à la technologie Laserscan) qui est l’un des circuits le plus long au monde. Dans TT Isle of Man vous retrouvez tout ce qui caractérise cette épreuve : vitesse, risques et sensations extrêmes.

Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%
À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB
Commentaires
  • Lolo Thiry
    14 juin 2017 à 21 h 25 min

    1 course de 60km puis finit le jeux ?

  • 26 juin 2017 à 1 h 32 min

    1fbComme la plupart des personnes ayant laissé un commentaire, je trouve très sympa d’envoyer des petites cartes et autres missives de temps en temps: ça fait au moins une bonne surprise au milieu des sempiternelles factures.Mais comme je n’ai jamais de chance au jeu ( mais j’ai un chéri en or alors je ne me plains pas!), je suis passée par la boutique et j’en ai commandé!Bonnes fêtes de fin d&gnn17;an2éeVir#i8ie