TT Isle of Man – Sortie repoussée

par Line25 septembre 2017

Bigben et le studio Kylotonn annoncent que la sortie de TT Isle of Man, prévue en novembre, est repoussée à mars 2018.

Voici le message que l’équipe Kylotonn et Bigben ont adressé à la communauté de fans du jeu :

« Nous travaillons sur le jeu TT Isle of Man depuis un certain temps et nous sommes très satisfaits sur de nombreux points. D’une part nous avons réalisé une copie presque parfaite du TT et le tracé en jeu est aussi technique que sur l’île de Man. Et d’autre part, le défi technologique a été relevé: jamais un jeu n’a affiché autant de détails graphiques, à une telle vitesse et sur une course aussi longue.

Cependant, nous estimons aujourd’hui que le jeu n’est pas conforme à nos attentes, principalement sur le gameplay et la physique de la moto, et nous ne voulons pas vous décevoir.
Le départ sur la starting line était initialement prévu pour Novembre 2017, mais nous avons besoin d’un peu plus de temps. Nous avons donc décidé de repousser le lancement à Mars 2018. Ce délai supplémentaire nous permettra d’améliorer tous les aspects du jeu.
Retarder la sortie d’un jeu n’est pas une décision facile à prendre mais nous voulons vraiment vous offrir une expérience digne de la légende du TT ! »

Le TT de l’île de Man, c’est un mythe pour tout motard, une course qui ne laisse aucun droit à l’erreur depuis plus de 100 ans, des pilotes lancés à plus de 300km/h sur des routes de villages et qui doivent enchainer plus de 200 virages sur 60km.

Le jeu est une réplique exacte de la course (reproduite à taille réelle grâce à la technologie Laserscan) qui est l’un des circuits le plus long au monde.

Dans TT Isle of Man vous retrouvez tout ce qui caractérise cette épreuve : vitesse, risques et sensations extrêmes.

Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%
À propos du rédacteur
Line

Rédactrice de ZeroPing.FR

Processeur : i7-6700HQ@3.5GHZ
PC Portable by ACER : Acer Predator 15
Carte Graphique : Nvidia GTX 1070
RAM : 2*8 GB
Commentaires