Wargame AirLand Battle – Champs de bataille

par Blood26 avril 2013
Réagissez à cet article
Yeah
0%
Content
0%
Surpris
0%
Triste
0%
Mécontent
0%

Wargame AirLand Battle, la suite de Wargame European Escalation, nous présente par le biais de 6 images une petite sélection de ses nouveaux champs de bataille, jouables dès maintenant en Beta early access pour tous les joueurs qui précommandent le jeu sur Steam ou le site officiel.

Les nouvelles cartes d’AirLand Battle ont évolué depuis celles de European Escalation : celles-ci sont plus variées, mais également plus riches et détaillées, affichant désormais des reliefs ou encore des zones urbaines.

La Beta early access donne un accès immédiat au mode multijoueur « Destruction », avec 4 premières cartes jouables et des decks d’armée préfabriqués pour les 12 nations du jeu. De quoi se lancer joyeusement dans la bataille avant tout le monde, et participer aux derniers réglages en ligne en attendant l’ouverture officielle des hostilités le mois prochain !

Une offre spéciale a été préparée pour tous les joueurs de Wargame European Escalation : pendant toute la durée des précommandes, les possesseurs de European Escalation bénéficient, en plus de l’accès à la Beta, d’une réduction de 25% sur Wargame AirLand Battle (sur Steam et la boutique officielle) !

Wargame AirLand Battle sera disponible sur PC en Mai 2013.

À propos du rédacteur
Blood

Rédacteur en chef de ZeroPing.FR

Processeur :
i7-5930K OC@4.2GHZ

Carte Mère :
Asus Rampage V Edition 10

Carte Graphique :
Aorus GeForce GTX 1080 Ti XTREME Edition (x2)

RAM :
4*8 Go DDR4 G.SKILL TridentZ (Profil XMP)